Soirée trophées des sports

Naturaid 23 a été élue meilleure association lors de la soirée des trophées des sports organisée par l’Office Municipal des Sports d’Aubusson le samedi 1ier février 2014.

Une bien belle soirée, parfaitement organisée par l’équipe de l’OMS et animée avec talent par le speaker Gérard Desbouys, par les artistes  Line et Edmond.(Line qui chante du Whitney Houston, c’est quelque chose), ou encore par les jeunes du club de football. Il s’avère d’ailleurs que les robes de Line ont donné des idées à notre responsable ravitaillement afin d’équiper comme il se doit les filles en charge de cette tâche du trail de la Licorne.

L’association récompense Alban Caillot pour sa belle saison 2013

En tout cas, merci à toute l’équipe de l’OMS et à son président Michel Giraud, merci au jury (une bien belle « brochette » autour du Docteur Pakomoff) qui avait la lourde responsabilité de départager les différents concurrents. Pour nous, c’est avec honneur et fierté qu’on reçoit ce trophée, qui récompense tout le travail accompli depuis 6 ans maintenant, face à des associations aubussonaises nominées toutes aussi méritantes que nous.

Ce trophée appartient à tous ceux qui ont œuvré avec nous, partenaires institutionnels, privés, sportifs,… et surtout les bénévoles que nous avons eu plaisir de voir lors de cette soirée tant au service, qu’aux différentes tables des associations représentées. Merci à vous.

tropheessports2

L’équipe présente à la soirée

tropheessports3

Pour finir, petit clin d’œil aux membres émérites de Natu’ Raid 23 qui ne pouvaient pas être présents à la soirée. Qu’ils se rassurent,  ils pourront aussi profiter de ce beau trophée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>