TRAIL DE LA ST VALENTIN: les natu’raideurs bien placés

Ce week end à Aubusson était organisé le trail de la St Valentin par l’EA Aubusson.Ambiance super, Daniel au top, et record d’affluence avec plus de 160 concurrents.

On s’était donc décomposé en 2 groupes, ceux qui ont donné un coup de main et ceux qui ont participé à la course. Je n’oublie pas celui qui est resté cloué chez lui, malade, et qui en a profité pour travailler sur les cartes du futur trail de la Licorne (ou peut être plutôt pour regarder les JO).

A ce petit jeu, les gars de Natu’Raid 23 ou apparentés, qui ont couru, font une belle course.

Sur la petite distance, Romain nous claque une belle 10è place sur près de 110 concurrents, en moins d’1H16, sur un 14km comme ça, ça promet pour la suite. Vincent finit un peu plus loin, gêné par une gastro entérite ( qui n’a rien à voir avec la soirée du samedi, je tiens à préciser pour ceux qui le connaissent). Sur cette course, je tiens à signaler qu’on avait deux « speedy gonzalez » devant.

Sur le 23.7,km, beau tir groupé, Rémy 4ème (derrière un trio très costaud), Alban, 7ème et David 15ème sur 51 participants, c’est bien.

Une petite pensée pour Christophe Paradoux, qui finit un peu plus loin. Qu’il se prépare bien pour Glénic, là promis, on enfile tous le short.

 

Merci à l’EA Aubusson et bravo à tous!

Pour les résultats complets:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1176&frmcompetition=145677

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de “TRAIL DE LA ST VALENTIN: les natu’raideurs bien placés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>