La Pastourelle 2014

 

En cette fin de mois de mai, Romain, Aurélien et moi-même, on s’est décidé à aller faire un petit tour du côté du Cantal pour faire la Pastourelle, trail de 32 kms autour de Salers.

IMG_1331

Accompagnés de nos coachs et préparateurs physiques (voir photo), on a tout donné pour essayer de ne pas être trop en retard pour savourer la truffade d’arrivée.

coachIMG_1336

Profitant d’une météo plutôt clémente, on fait tous trois le parcours en moins de 4h (voir le classement sur le site de la Pastourelle) au milieu de magnifiques paysages (notamment entre le Roc des Ombres et le Puy Violent, cher à notre Daniel).

raterom pastjb past

 

Coup de chapeau aux Creusois qui faisaient ce trail, Dada, Christophe R. (pour une première, faire la Pastourelle, chapeau) et à Rémy,  Coucou et Jacky qui s’étaient engagés sur le 53 km (1ère édition) avec un passage au Puy Mary, qui malgré un démarrage particulier,(je les laisse vous raconter) ont fait un super course.

On donne rendez vous à ce petit monde au trail de la Licorne.

 

ligjpg

Le soir, on a pu profiter d’un repos bien mérité devant la finale de la ligue des champions, malgré les remontrances de nos coachs.

 

Jb

Une réflexion au sujet de “La Pastourelle 2014

  1. ROUCHON CHRISTOPHE

    Bonjour et bravo à vous aussi .Cette course m’a paru trés dur avec des crampes au deux cuisses dés le 21 éme kms et une chute sévére à 7 kms de l’arrivée mais c’atait trés sympa et trés beau.Je pense faire le trail de la licorne sur 21 kms mais encore certains car j’encadre une équipe de foot sur aubusson et nous pouvons jouer ce jour là

    A bientôt

    Christophe R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>