Résultats trail de la licorne 2014

Les résultats du trail de la licorne, c’est par là:

 

http://www.sportips.fr/resultats.php

14 reflexions sur “Résultats trail de la licorne 2014

  1. Tab's

    Côté organisation, la journée d’hier fût vraiment sympa. Une très bonne ambiance pour cette première édition.
    Pour ma part, je suis content des parcours proposés même si certains d’entre vous les ont trouvé un peu hard. Vous avez au moins la satisfaction d’avoir bouclé un vrai trail très technique avec des dénivelés significatifs.
    Néanmoins, nous avons bien écouté vos remarques que nous essaierons de prendre en compte pour notre prochaine édtion.
    Bonne récupération à tous et j’éspère à l’année prochaine.

    1. Fred Valbin

      Très beau trail. Le final est peut être un peu dur et manque d’intérêt après les marches. Je n’ai fait que le 21.Sinon le balisage nickel, ravitos impecc. Accueil sympathique, comme à chaque fois que je viens courir en Creuse .

  2. christian

    tu te défens bien vite, tu as peur d’être lynché
    si tu veux je peux donner ton adresse perso. a tous les concurrents
    c’est lui le responsable du « final  » et je veux bien prendre une « petite » responsabilité pour le reste des tracés

    1. Elvé

      J’ai trouve le parcours assez corse et technique en effet… Tant et si bien que j’ai arrete au 21 km faute de jus… Mais je reviendrai bie volontier si je peux l’annee prochaine pour « vaincre » ce parcours et avoir la satisfaction de le terminer!
      Bravo pour l’organisation bien simpa et a tous pour le travail et le temps donne!

    2. Tab's

      Ne fais pas trop le malin Christian, l’an prochain je met ta photo en haut de chaque bosse que tu as placé sur le parcours. Ça risque de te chauffer aux oreilles :-)

  3. Dossard 2

    Il est vrai que le final de la boucle fait très mal surtout quand tu sais que tu va te le retaper une deuxième fois. Sinon le parcours est top, des singles très sympas et techniques comme il faut. Je pensais qu’il y aurait trop de ravitos, mais finalement il les fallaient. Des bénévoles toujours accueillants et disponibles, pas de balises cette année mais une belle réussite qui est dans la continuité de ce que vous avez fait jusque là. Egalement la facilité pour les accompagnants de pouvoir suivre la course à de nombreux endroits, c’est un plus pour nous. Continuez comme ça, c’est top. Par contre, en dénivelé je finis avec presque 2600m D+ et je pense pas m’être trompé. Quand on aime, on compte pas….mais quand même.

  4. DOSSARD 121

    Les jambes contracturés (et d’autres aussi) je vous dis que ce n’était pas un peu dur mais méga dur. Surtout quand ta préparation est moyenne et que c’est ton premier trail. Petit retour sur le parcours 21km qui est très beau TRAILment parlant.
    exemple: tu arrives au bord du barrage des combes et là à environ mi parcours tu te dis partie de pêche sympa avec grillades et … bref tu es bien pour retourner à la base seulement une flèche rouge avec dessus écrit NATU RAID23 te renvois 15d+ sur la route et vas y que tu redescend voir les pêcheurs cette fois pour de bon, penses tu … remonte à la route voir comme il est beau le barrage de la haut, comme si tu avais encore oublié quelque chose dans ta voiture. Un coup dans le zig un coup dans le zag. Là je pense au mot « cassant » employé dans le descriptif de la course. Merde c’est pas comme à la Saint Valentin … encore merde j’ai des crampes qui arrivent. Ouf Aubusson en vue. et voilà que ça recommence on monte et on redescend… quoi une piste de moto mais eux ils avaient 250 cm3 pour s’arracher de ces foutus ornières. C’est clair que je vais m’entraîner un peu plus pour l’année prochaine mais surtout pour attraper celui qui a fait de moi un yoyo au bout du rouleau… mais heureux d’avoir bouclé.
    Bravo à tous les tee shirts bleu pour votre acceuil chaleureux et l’organisation nickel.

  5. Jacky

    Bravo à toute l’équipe … après un raid au TOP en 2013 … un vrai trail en 2014 … ma chienne s’est régalée !!! MERCI !!!

    1. jean-baptiste dumontant Auteur de l'article

      Jacky, toi aussi toujours au top, comme toujours. Merci pour le coup de main et bonne chance pour ce week end

  6. Christian

    pour l’année prochaine on a déjà des idées, peut être une petite modification pour l’arrivée, un peu moins dure. mais dans l’esprit on ne changera pas grand chose
    des simples traces, du pleine nature, de la convivialité, mais on restera sur du D+++,
    un vrai trail NATURE. nous avons un terrain de jeu magnifique et il faut en profiter.
    et promis, l’an prochain les traceurs montent sur le podium pour le lynchage

  7. olagnol

    Merci pour les commentaires des participants. Cela est vraiment enrichissant pour l’organisation.

    Avec du recul je regrette seulement l’attribution du dossard n°1 à un non finisher!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>