Test trail de la Licorne 11 kms

 

Afin de vérifier les derniers détails du parcours du trail de la licorne, version 2015, certains ont testé ce matin le petit parcours (11 kms) après le débroussaillage de la veille.

Une première partie très dense au programme avec beaucoup de dénivelés, des montées difficiles, des descentes techniques, il faudra savoir s’économiser, tout en profitant d’un  nouveau passage single super sympa, mais bien « casse patte ».

Le deuxième partie, à partir du ravitaillement, s’avère très roulante (les sentiers sont très secs) et ramène les concurrents à Aubusson le long de la Creuse avant la montée finale. Il n’ y a pas dire les marches, cela fait mal aux jambes. On apprécie d’en finir.

Et comme à Natu’Raid, même le Président mouille le maillot, ce dernier, afin de vous donner un ordre d’idées, réalise les 11 kms, en 1h10. Qui dit mieux la semaine prochaine, le défi est lancé!

 

A samedi.

 

 

Une réflexion au sujet de “Test trail de la Licorne 11 kms

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>