2019 l’année de transition

AG « NATU’RAID 23 »

En date du Vendredi 14 Décembre 2018, les membres de l’Association « Natu’Raid23 » se sont réunis en Assemblée Générale, à la Maison des Sports à Aubusson. L’ordre du jour en était :

  • Rapports d’activité, moral et financier

  • Renouvellement des membres du bureau

  • Projets

En 2018, seul le « Trail du Tranloup à la poursuite de la Licorne » a été organisé, en collaboration avec le Comité d’Animation de Blessac et l’Entente Athlétique Aubussonnaise. Malgré l’investissement des bénévoles, cette manifestation n’a pas connu le succès espéré par ses organisateurs. Une centaine de concurrents y ont participé et ont apprécié des parcours variés. Mais il existe en effet de nombreux trails en Creuse et dans les départements limitrophes.

Suite à l’élection du nouveau bureau, il a été décidé que le trail 2019 n’aurait pas lieu. Les organisateurs s’accordent une année pour préparer une nouvelle épreuve pour 2020, épreuve qui pourrait associer plusieurs sports nature (VTT, Trail, Orientation…)

Vous pourrez en suivre les avancées sur notre site internet http://licornesportsnature.fr/ et en attendant, nous vous donnons rendez-vous sur le trail de la St Valentin, le 10 Février 2019 à Aubusson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>